Service des eaux Abonnement à l'eau potable en tant que particulier

Dernière modification le

Vous êtes un particulier et vous emménagez ?

Le formulaire d’abonnement est à compléter dans les 10 jours suivants votre arrivée dans le logement. La résiliation du contrat d’eau potable de votre ancien logement ne se fait pas automatiquement, pensez à faire le nécessaire.

Merci de prendre connaissance, avant de compléter le formulaire, des informations précontractuelles, du règlement en vigueur sur votre commune et des tarifs associés en cliquant ici.

Vous n’avez pas d’eau dans le logement ? Le manque d’eau peut être dû à la fermeture de votre robinet après compteur. Assurez-vous qu’il est ouvert ! A défaut, le service des eaux procèdera à la réouverture de votre branchement, après réception du présent document dûment complété et signé, dans les 3 jours ouvrés.

 

Vous recevrez une copie du présent formulaire sur votre email.

Prise en charge

Prise en charge par SAUR

Votre demande d'abonnement à l'eau potable est traitée directement par votre interlocuteur SAUR.

Coordonnées de contact téléphonique : 04.57.38.50.00

Prise en charge par VEOLIA

Votre demande d'abonnement à l'eau potable est traitée directement par votre interlocuteur VEOLIA.

Coordonnées de contact téléphonique : 09.69.32.34.58

Titulaire du contrat

Co-abonné ou co-titulaire

Logement alimenté en eau potable

Adresse de facturation (si différente de l'adresse desservie)

Début du contrat

Numéro du compteur

Vous ne pouvez pas effectuer le relevé ? Si vous ne pouvez pas effectuer le relevé, un technicien se déplacera, l'intervention sera payante - Tarifs en vigueur.

Renseignements complémentaires

Êtes-vous propriétaire du logement ? (obligatoire)

Informations complémentaires

Facture / Paiement

La facture est transmise annuellement par courrier postal.

Si vous optez pour la mensualisation, merci de compléter le mandat qui se trouve ici : https://grand-lac.fr/fileadmin/ARBORESCENCE/Au_quotidien/Service_a_la_population/eau_potable/Mandat_pr%C3%A9l%C3%A8vement_mensuel_VF.pdf

Merci de nous envoyer le mandat rempli sur l’adresse mail servicedeseaux@grand-lac.fr accompagné de votre RIB. Après étude de votre dossier, un échéancier vous sera transmis par mail, avec les dates et montants prélevés.

Résiliation

Lors de votre départ du logement, pensez à effectuer le relevé de compteur !

Vous restez redevable de votre abonnement et des consommations jusqu’à transmission du formulaire de résiliation. Vous disposez de 10 jours pour le compléter, accessible sur le site : https://grand-lac.fr/au-quotidien/grand-lac-pratique/demarches-en-ligne/eau-potable/resiliation-de-labonnement-a-leau-potable

Dès mise à jour du dossier, le contrat d’abonnement à l’eau potable et à l’assainissement vous sera transmis par mail. Le règlement en vigueur et les tarifs associés à la commune sont consultables sur le site internet www.grand-lac.fr

Horaires du Service des Eaux

Le Service des Eaux de Grand Lac est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 au 04.79.61.74.74. (Pour les interventions d’urgence, une astreinte technique est disponible à ce même numéro en dehors des horaires d’ouverture des bureaux).

Validation
Je certifie l'exactitude des données renseignées (obligatoire)
Je certifie avoir pris connaissance du règlement en vigueur et des tarifs associés (obligatoire)
Je reste redevable de mon abonnement et des consommations jusqu’à mon départ du logement et traitement de la résiliation par le service des eaux (obligatoire)
Traitement des données personnelles (obligatoire)

Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5.