Service des eaux Résiliation de l'abonnement à l'eau potable

Dernière modification le

Vous déménagez ?

Merci de résilier votre contrat d’abonnement à l’eau potable dans les 15 jours suivant votre départ.

L'abonné reste redevable de son abonnement et de ses consommations jusqu’àu traitement du formulaire de résiliation par le service des eaux de Grand Lac.

Si vous avez opté pour la mensualisation, la résiliation du contrat mettra automatiquement fin aux prélèvements mensuels.

Prise en charge

Prise en charge par SAUR

Votre demande de désabonnement à l'eau potable est traitée directement par votre interlocuteur SAUR.

Coordonnées de contact téléphonique : 04.57.38.50.00

Prise en charge par VEOLIA

Votre demande de désabonnement à l'eau potable est traitée directement par votre interlocuteur VEOLIA.

Coordonnées de contact téléphonique : 09.69.32.34.58

Vos coordonnées
Votre demande de résiliation

Adresse postale concernée par la résiliation

Compteur d'eau

Cocher la case si le compteur est inaccessible et/ou illisible afin qu'un technicien se déplace (attention, intervention payante à compter du 1er janvier 2019)

Nouvel occupant

Préciser s'il s'agit de

Informations complémentaires

Adresse de réception de votre facture de résiliation

La facture de résiliation sera envoyée à cette adresse.
Important : l’abonnement du contrat d’eau potable de votre nouveau logement ne se fait pas automatiquement, pensez à faire le nécessaire.

Validation
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Traitement des données personnelles (obligatoire)