Economie Fabrik' ta boite ! Grand Lac vous conseille pour lancer votre entreprise

Publié le

Agrandir l'image (fenêtre modale)

Fabrik' ta boite !

De l’envie à la concrétisation, le service économie de Grand Lac vous conseille pour lancer votre entreprise, en vous proposant des permanences en Chautagne et l'Albanais ! Un accompagnement sur-mesure pour entreprendre sereinement* !

 Vous avez une idée, une envie, un projet de création d’entreprise ? 

Grand Lac vous propose une offre de services de proximité, avec des permanences mensuelles au sein des 2 Relais Grand Lac (Entrelacs et Ruffieux), dans le domaine du conseil à la création/reprise d'entreprises. 

  • Vous habitez sur le territoire de l'Albanais (Entrelacs, La Biolle, Saint-Ours) OU le territoire de la Chautagne  (Chanaz, Chindrieux, Conjux, Motz, Ruffieux, Saint-Pierre-de-Curtille, Serrières-en-Chautagne, Vions).
  • Télécharger le flyer "Fabrik' ta boite ici avec toutes les informations. 

Des conseils personnalisés

Vous recherchez des conseils sur la faisabilité et la viabilité de votre idée/projet, les formations, les démarches à réaliser, l’étude de marché, les stratégie commerciales et numériques, le statut juridique, les structures à rencontrer…

Des solutions de financement

Vous recherchez des conseils en matière de financement de votre projet (subvention, prêt d’honneur à 0%, micro-crédit personnel/professionnel, garantie d’emprunt bancaire…) et d’un suivi/parrainage.

Rencontrez-nous !

Le service économie de Grand Lac vous propose une offre de services de proximité, en matière de conseils à la création/reprise d’entreprises ! Prenez rendez-vous gratuitement : economie@grand-lac.fr ou au 04 79 63 86 86

 

 En complément à cette offre de proximité, les chambres consulaires restent à votre disposition :

  • CCI de Savoie : savoie.cci.fr
  • CMA de Savoie : cma-auvergnerhonealpes.fr
  • Chambre d’Agriculture de Savoie : savoie-mont-blanc.chambres-agriculture.fr

 

* Un créateur d’entreprise accompagné à son lancement aura près de 95% de chance de passer le cap des 3 années d’activité ! (Pérennité moyenne des entreprises en France à 3 ans : 44%).