Promotion Touristique

“Aix les Bains – Riviera des Alpes” est la nouvelle dénomination touristique de l’ensemble des territoires qui bordent le lac du Bourget, le plus grand lac naturel de France.
Au-delà de la volonté d’unir l’ensemble des territoires sous une bannière unique, cette nouvelle marque exprime toute la singularité de la destination en s’appuyant sur sa ville phare : Aix-les-Bains.
Territoire d’eaux et de nature sauvage où les montagnes tombent à pic dans le lac, Aix les Bains Riviera des Alpes promet de sortir de son temps, de son quotidien, de vivre à son rythme, de se reconnecter à soi et aux autres, pour un grand moment de bien-être.
Beauté des paysages, amour du travail bien fait, patrimoine emblématique, font d’Aix les Bains Riviera des Alpes le territoire expert d’un art de vivre vrai et paisible où chacun se plait à offrir le meilleur, pour une expérience touristique mémorable.

http://www.aixlesbains-rivieradesalpes.com/

http://blog.aixlesbains-rivieradesalpes.com/

2ème édition de l’événement sport et bien-être « Be Fit Aix les Bains Riviera des Alpes »

Les 9 et 10 juin prochains aura lieu la première édition de l’événement Be Fit, consacré au sport et au bien-être.

Tout le programme de ce week-end dédié au bien-être sur : http://befit.aixlesbains-rivieradesalpes.com/

 

photo_1

Notre site web rencontre actuellement quelques dysfonctionnements. Nous essayons de résoudre le problème dans les meilleurs délais et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à joindre le standard de Grand Lac : 04 79 35 00 51

Dans le cadre du chantier de réalisation du Bassin de Stockage Restitution des Biâtres, nous vous informons que le Boulevard Garibaldi, à Aix les bains sera fermé du 21 au 25 octobre 2019.

Lien vers le plan de circulation – Bassin des Biatres

La circulation sera fermée dans les 2 sens, depuis le rond-point de l’avenue du petit Port jusqu’à la rue du Hameau de Choudy. Le boulevard Pierpont Morgan, le chemin du Pêcheur et de Gamont seront fermés, sauf pour les riverains. Le parking restera en partie accessible.

L’avenue du Petit Port depuis le chemin des pêcheurs jusqu’au rond-point sera en sens inversé de circulation.