Actualités


Réunion Participative – Plan Climat Grand Lac

La protection de l’environnement vous intéresse ? Vous êtes soucieux de la transition écologique sur votre territoire ?

Parce qu’il est urgent d’agir pour sauvegarder notre planète, Grand Lac souhaite s’engager avec vous dans un ambitieux plan climat. Après plusieurs mois de concertation pour l’élaborer, et suite à la réunion publique du 11 septembre pour présenter le plan climat Grand Lac, nous vous invitons à participer à la consultation publique finale sur ce projet. Nous souhaitons en effet confronter notre plan d’action avec vos suggestions, que vous pouvez nous envoyer via le formulaire ci-dessous.

Pour participer cliquer ici  

 

Retrouver plus de détails sur le projet PLAN CLIMAT GRAND LAC en cliquant ici .

 

Vous aimerez aussi lire



Congrès du lancement TEPOS

Grand Lac, en partenariat avec Grand Chambéry et Grand Annecy, se sont lancés dans la démarche TEPOS (Territoire à Energie POSitive) au Casino d’Aix-les-Bains en présence des élus de...



Lignes de bus régionales

À partir du 11 mars 2019, les réservations ne seront plus nécessaires pour emprunter la ligne 173 et C2. Attention, les personnes de Yenne et de Belley seront prioritaires sur les retours...



Notre site web rencontre actuellement quelques dysfonctionnements. Nous essayons de résoudre le problème dans les meilleurs délais et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à joindre le standard de Grand Lac : 04 79 35 00 51

Dans le cadre du chantier de réalisation du Bassin de Stockage Restitution des Biâtres, nous vous informons que le Boulevard Garibaldi, à Aix les bains sera fermé du 21 au 25 octobre 2019.

Lien vers le plan de circulation – Bassin des Biatres

La circulation sera fermée dans les 2 sens, depuis le rond-point de l’avenue du petit Port jusqu’à la rue du Hameau de Choudy. Le boulevard Pierpont Morgan, le chemin du Pêcheur et de Gamont seront fermés, sauf pour les riverains. Le parking restera en partie accessible.

L’avenue du Petit Port depuis le chemin des pêcheurs jusqu’au rond-point sera en sens inversé de circulation.