Actualités


Renouvellement du conseil d’administration du CIAS

Le conseil d’administration du CIAS comprend des membres élus, ainsi que des membres nommés par le président de Grand Lac, parmi les personnes participant à des actions de prévention, d’animation ou de développement social menées dans les communes considérées.

Au nombre des membres nommés doivent figurer un représentant des associations qui oeuvrent dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions, un représentant des associations familiales désigné sur proposition de l’union départementale des associations familiales, un représentant des associations de retraités et de personnes âgées du département et un représentant des associations de personnes handicapées du département.
Conformément à l’article R. 123-11 du code de l’action sociale et des familles, les associations mentionnées ci-dessus sont informées du prochain renouvellement des membres nommés du conseil d’administration du CIAS.

L’arrêté nommant les membres de ce conseil sera pris au plus tard le 29 juillet 2020.

Les associations précitées peuvent formuler leurs propositions concernant leurs représentants en les adressant par écrit au président de Grand au plus tard le 23 juillet 2020, soit :
par courrier à l’adresse suivante : Grand Lac, Communauté d’agglomération, 1500 boulevard Lepic 73 100 AIX-LES-BAINS ;
par mail à l’adresse suivante : a.fraisse@cias-grandlac.fr

Information affichée au siège de la communauté d’agglomération et des communes membres le 6 juillet 2020
Information mise en ligne sur le site internet de la communauté d’agglomération le 6 juillet 2020.

Vous aimerez aussi lire



Transport scolaire (Chautagne et Albanais)

Transport scolaire (Chautagne et Albanais) L’ensemble des services de transport scolaire sont encadrés par les mesures ministérielles suivantes : – Suppression d’un sièg...



Permanences ASDER en ligne

Durant toute cette période de confinement, si vous poursuivez vos réflexions sur vos projets de rénovation, sachez que les conseillers Energie de l’ASDER continuent à être à votr...