Actualités


PAE des sources

Ce jeudi 4 juillet, Xavier DULLIN, président de Chambéry–Grand Lac économie, Dominique DORD, président de Grand Lac, Renaud BERETTI, maire d’Aix-les-Bains et Robert CLERC, maire de Grésy-sur-Aix, ont officiellement lancé le chantier du futur parc d’activités « Les Sources », situé en bordure d’A41 sur les communes d’Aix-les-Bains et Grésy-sur-Aix.

10 hectares en bordure d’autoroute, à 45 min de Genève et 1h de Lyon, c’est l’offre alléchante que propose Chambéry–Grand Lac économie avec le parc d’activités « Les Sources ».

Au cœur du sillon alpin, cette opportunité unique dédiée à l’industrie et à l’artisanat sera livrée à l’été 2020 et pourrait représenter un potentiel de 400 emplois.

Deux appels à manifestation d’intérêt (AMI) seront lancés en septembre 2019 pour la construction d’un village d’entreprises, composé de modules de différentes surfaces ateliers et bureaux, et d’un bâtiment de services proposant une offre de restauration, des services aux entreprises et des bureaux.

Vous aimerez aussi lire



diagnostics composteurs

Diagnostics composteurs

Nous nous engageons à vous soutenir au mieux dans la démarche du compostage : pour ce faire, les habitants ayant un composteur mis à disposition par GRAND LAC en 2017 seront contactés pa...



Sortie élus – Tourisme

Ce samedi 28 septembre, 8 élus de Grand Lac issus de la commission tourisme sont partis à la découverte de la ViaRhôna. Trajet de Serrières-en-Chautagne à Chanaz en VAE avec arrêt sur...



Notre site web rencontre actuellement quelques dysfonctionnements. Nous essayons de résoudre le problème dans les meilleurs délais et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à joindre le standard de Grand Lac : 04 79 35 00 51

Dans le cadre du chantier de réalisation du Bassin de Stockage Restitution des Biâtres, nous vous informons que le Boulevard Garibaldi, à Aix les bains sera fermé du 21 au 25 octobre 2019.

Lien vers le plan de circulation – Bassin des Biatres

La circulation sera fermée dans les 2 sens, depuis le rond-point de l’avenue du petit Port jusqu’à la rue du Hameau de Choudy. Le boulevard Pierpont Morgan, le chemin du Pêcheur et de Gamont seront fermés, sauf pour les riverains. Le parking restera en partie accessible.

L’avenue du Petit Port depuis le chemin des pêcheurs jusqu’au rond-point sera en sens inversé de circulation.