Actualités


Forum des entrepreneurs

Le 1er FORUM DES ENTREPRENEURS destiné aux dirigeants d’entreprises/sociétés et futurs créateurs/repreneurs d’entreprise en Chautagne, aura lieu le LUNDI 04 NOVEMBRE (9h-12h30 / 13h30-17h) au Relais Grand Lac de Chautagne, à Ruffieux (ZA Saumont – 172 B Rue de Jérusalem).

 

Ce évènement de proximité est destiné à toutes les personnes ayant un projet, une idée de création/reprise d’entreprise, voir même simplement une envie d’entreprendre. L’objectif sera de conseiller et informer les porteurs d’idées/projet, et ceci en présence d’une vingtaine de structures de conseils, d’accompagnement et de financement présents sur ce 1er forum en Chautagne. Il sera également destiné aux entrepreneurs ou dirigeants de sociétés, implantés en Chautagne, à la recherche de conseils ou d’informations sur leur activité. Enfin, 4 ateliers collectifs seront mis en place (ouverts à tous) sur 4 thématiques :

  • Communiquer sur internet afin de développement commercialement votre activité,
  • Financer son projet de création/reprise d’entreprise (subventions, prêts d’honneur, garanties bancaires…),
  • Animer sa page Facebook (initiation à la création et à l’animation de sa page professionnelle Facebook),
  • Entreprendre autrement (présentation des solutions alternatives et de test d’activité : couveuse d’entreprise, portage salarial, coopérative d’activité et d’emploi).

Entrée gratuite et ouverte à tous, sans inscription.

Renseignements : 04 79 63 87 45

Vous aimerez aussi lire



Visite virtuelle des marais de l’Albanais en Savoie.

Visitez virtuellement depuis chez vous les marais, ou zones humides, de l’Albanais en Savoie. Faisant appel à la photo, la cartographie, la vidéo et des textes courts, cet outil très vi...



Permanences info énergie

Des questions sur la rénovation de votre logement, sur l’énergie solaire ou le chauffage au bois ? Les conseillers de l’Espace Info Energie de l’ASDER continuent à être à votre é...



Restez à la maison,

ça n’a jamais été aussi facile de sauver des vies !

 

→ Etablissements fermés, cliquez ici pour consulter l’article ←