Actualités


Enquête de satisfaction : Goût de l’eau

Vous souhaitez contribuer à l’amélioration des qualités organoleptiques de votre eau ? Participez à l’enquête !

 

La Communauté d’Agglomération de Grand Lac a récupéré, au 1er janvier 2017, la compétence eau potable à la suite des communes. C’est donc l’agglomération qui gère la distribution et le traitement de l’eau potable, depuis la source jusqu’à votre robinet à travers 1000 kilomètres de canalisations.

La réglementation impose de distribuer de l’eau potable chez tous les abonnés. Afin rendre l’eau potable, différents types de traitements existent et certains sont susceptibles d’impacter son goût et son odeur. Grand Lac a décidé de mener une grande enquête de satisfaction pour recenser les zones qui pourraient être concernées par ces gènes afin de les traiter et d’améliorer le confort de consommation de ses abonnés.

Pour cela, nous souhaitons constituer une base de données sur laquelle s’appuyer pour enquêter plus finement sur les problèmes rencontrés. Les volontaires pourront rejoindre un réseau sentinelle pour améliorer, ensemble, la qualité organoleptique de l’eau (goût, odeur, couleur).
Si vous êtes sensible à cette démarche, nous vous invitons à participer à l’enquête et rejoindre le réseau sentinelle.

Pour cela, cliquez ici pour répondre à l’enquête !

 

Pour toute question, contactez le service eau potable de Grand Lac :
04 79 61 74 74 ou servicedeseaux@grand-lac.fr

 

Vous aimerez aussi lire



Avis d’enquête publique “projet de révision du zonage d’assainissement”

Le Président de Grand Lac, Communauté  d’agglomération Grand Lac informe le public que par arrêté n°20-2018 en date du 12 novembre 2018 a été prescrite l’enquête publiq...



Enquête publique PLUI Grand Lac – Rapport et conclusions de la commission d’enquête

L’enquête publique relative au PLUi Grand Lac (17 communes) s’est déroulée du 8 avril 2019 au 17 mai 2019. A l’issue de l’enquête publique les commissaires enquêteurs ont rendu ...