Service des eaux Abonnement à l'eau potable

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Vous emménagez ?

Le formulaire d’abonnement est à compléter dans les 15 jours suivants votre arrivée dans le logement. La résiliation du contrat d’eau potable de votre ancien logement ne se fait pas automatiquement, pensez à faire le nécessaire.

Merci de prendre connaissance, avant de compléter le formulaire, des informations précontractuelles, du règlement en vigueur sur votre commune et des tarifs associés en cliquant ici.

En cas de fermeture du branchement existant, le service des eaux dispose de 3 jours ouvrés pour faire le nécessaire, après réception de votre demande écrite.

Merci de vérifier au préalable qu’un robinet intermédiaire n’est pas fermé, sinon l’intervention du technicien vous sera facturée. 

Vous recevrez une copie du présent formulaire sur votre email.

 

Prise en charge

Prise en charge par SAUR

Votre demande d'abonnement à l'eau potable est traitée directement par votre interlocuteur SAUR.

Coordonnées de contact téléphonique : 04.57.38.50.00

Prise en charge par VEOLIA

Votre demande d'abonnement à l'eau potable est traitée directement par votre interlocuteur VEOLIA.

Coordonnées de contact téléphonique : 09.69.32.34.58

Vos coordonnées

Adresse postale desservie

Votre demande d'abonnement
Votre santé pourrait-elle être impactée par les variations suivantes ?

Cocher la case si le compteur est inaccessible et/ou illisible afin qu'un technicien se déplace Attention, intervention payante à compter du 1er janvier 2019 ; le service des eaux dispose d’un délai de 10 jours pour procéder à la relève de votre compteur après réception du formulaire.

Adresse de facturation (si différente de l'adresse desservie)

Ancien occupant

Si votre réponse est Non, préciser s'il s'agit de

Informations complémentaires

Validation
Je certifie l'exactitude des données renseignées (obligatoire)
Je certifie avoir pris connaissance du règlement en vigueur et des tarifs associés (obligatoire)
Je souhaite être averti des informations de Grand Lac grâce à mes coordonnées
Je reste redevable de mon abonnement et des consommations jusqu’à mon départ du logement et traitement de la résiliation par le service des eaux (obligatoire)
Traitement des données personnelles (obligatoire)

Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5.