Actualités


Aménagement voirie promenade du lac au Viviers

Une chicane a été installée par Grand Lac, en accord avec la mairie de Viviers du Lac, au niveau du hameau de Terre Nue, sur la promenade du lac.
Elle a été mise en place afin de ralentir la vitesse des vélos et rollers et ainsi de sécuriser les promeneurs qui empruntent tous la même voirie, pour environ 400 000 passages par an.

En plus de la chicane, de la signalétique verticale et du marquage au sol ont été mis en place. La vitesse y est désormais limiter à 20km/h afin que chacun, à pied ou sur roues, puisse profiter sereinement d’une balade au bord du lac.

Vous aimerez aussi lire



diagnostics composteurs

Diagnostics composteurs

Nous nous engageons à vous soutenir au mieux dans la démarche du compostage : pour ce faire, les habitants ayant un composteur mis à disposition par GRAND LAC en 2017 seront contactés pa...



Fermeture cale de mise à l’eau port de Conjux

En raison des travaux de réaménagement du port de Conjux, la cale de mise à l’eau est interdite au public et inaccessible durant la durée des travaux. Les cales de mise à l’...



Une casse a été constatée sur la conduite d’eau potable, en sortie de réservoir – Commune de VIONS.

La société VEOLIA est en cours d’intervention et fait le nécessaire pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension

Le Service des Eaux de Grand Lac