Actualités


PAE des sources

Ce jeudi 4 juillet, Xavier DULLIN, président de Chambéry–Grand Lac économie, Dominique DORD, président de Grand Lac, Renaud BERETTI, maire d’Aix-les-Bains et Robert CLERC, maire de Grésy-sur-Aix, ont officiellement lancé le chantier du futur parc d’activités « Les Sources », situé en bordure d’A41 sur les communes d’Aix-les-Bains et Grésy-sur-Aix.

10 hectares en bordure d’autoroute, à 45 min de Genève et 1h de Lyon, c’est l’offre alléchante que propose Chambéry–Grand Lac économie avec le parc d’activités « Les Sources ».

Au cœur du sillon alpin, cette opportunité unique dédiée à l’industrie et à l’artisanat sera livrée à l’été 2020 et pourrait représenter un potentiel de 400 emplois.

Deux appels à manifestation d’intérêt (AMI) seront lancés en septembre 2019 pour la construction d’un village d’entreprises, composé de modules de différentes surfaces ateliers et bureaux, et d’un bâtiment de services proposant une offre de restauration, des services aux entreprises et des bureaux.

Vous aimerez aussi lire



Congrès du lancement TEPOS

Grand Lac, en partenariat avec Grand Chambéry et Grand Annecy, se sont lancés dans la démarche TEPOS (Territoire à Energie POSitive) au Casino d’Aix-les-Bains en présence des élus de...



Les horaires des déchetteries de Grand Lac

Pour rappel voici les différents horaires des déchetteries de Grand Lac...